Atrophie mammaire!

Stimule
                          la croissance des seinsProcurves plus relance la croissance du tissu  mammaire permettant ainsi...

En savoir plus

Chute de cheveux!

Stimulela croissance des seinsFoliactive aide à arrêter la chute et peremt de relancer la croissance de nouveaux...

En savoir plus

Devenez fun

Phiero Woman!

Stimule
                          la croissance des seinsPhierowoman est un parfum aux phéromones. Les phéromones sont des substances inodores secrétées par le corps humain et qui ont une influence sur le comportement des individus du même espèce dont le comportement sexuel.

En savoir plus

Varesil!

Stimule
                          la croissance des seinsVaresil réduit l'inflammation et soulage la douleur immédiatement après application. Il stoppe le saignement et stimule la croissance du tissu épithélial, régénère la peau, élimine les picotements et les crampes...

En savoir plus

Siluette!

Stimule
                          la croissance des seins Siluette est une crème spécialement conçue pour vous permettre d' obtenir une poitrine similaire à celle que vous aviez durant la puberté

En savoir plus

Stimulez votre libido !

Feminil stimule la libido

Beaucoup de femmes perdent brutalement leur libido sans qu'elle aient pu le prévoir.

Femnil  est un des rares produits qui sont formulés pour prendre en compte les problèmes de la femme dans leur globalité.

Troubles menstruels, syndrôme pré-menstruel, symptômes de la pré-ménopause, symptômes de la ménopause, fertilité et bien évidemment baisse  de la libido.

Femnil améliroe la circulation sanguine, il est préconisé pour la baisse de libido, la fatigue, les troubles menstruels,et pour traiter les symptômes de la ménopause.

Une des causes de la baisse de la libido est l'absence ou la baisse de la lubrification vaginale. Feminil stimule la lubrification naturelle du vagin.

Il améliore les fonctions sexuelles et vous aidera à mieux supporter les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, et d'autres troubles liés à la fluctuation hormonale.

Beaucoup de femmes prennent leur baisse de libido pour une fatalité et pourtant il est aujourd'hui possible de remedier à ce problème.

Au delà du plaisir sexuelle,la relation sexuelle est indispensable pour vous maintenir en bonne santé et éviter certains  troubles liés à la ménopause comme la sécheresse vaginale, les infections,...

Composition

Des plantes dont Macca, Gigko biloba, herbe d'Epimedii, Tribulis Terrestris et Atralagus.

Des ingrédients 100% naturels dont de la vitamine B3 (Niacine) et de la Biopérine.

Vers la quarantaine, essentiellement en raison de la baisse des hormones sexuelles, deux changements notables se produisent au niveau de votre sexualité.

D'un côté une raréfaction de l'orgasme et d'un autre une baisse du désir sexuel.

Les signes de ces changements se voient rapidement sur la qualité et le niveau de la lubrification vaginale, ainsi que sur l'intensité des orgasmes.

Ces changements sont naturels mais vous pouvez les évitez en ....Lire la suite


Eléments d'anatomie


La Trompe de Fallope
Il existe deux trompes de Fallope situées de part et d'autre de l’utérus. La rencontre entre un spermatozoïde et un ovule se fait dans une trompe de Fallope.

La trompe de Fallope est un conduit d'une dizaine de centimètre qui se termine par un pavillon appelé «pavillon de la trompe».

Le pavillon de la trompe permet les échanges entre l’utérus et les ovaires. La trompe de Fallope est aussi appelé trompe utérine. On doit le nom de trompes de Fallope à Gabriel Fallopia, un anatomiste italien.

Pathologies de la trompe
La maladie inflammatoire pelvienne
Elle peut être à l’origine d’une obstruction des trompes de Fallope et ainsi entrainer une stérilité ou une grossesse extra utérine. Cette maladie n'est pas spécifique à la ménopause.

C'est une maladie infectieuse causée par des bactéries. Pertes vaginales anormales, douleur pelvienne chronique et fièvre sont des symptômes qui peuvent être liés à cette maladie.

L'endométriose
Elle peut se développer dans les trompes de Fallope. C’est une maladie caractérisée par le développement de tissu endométriale en dehors de l'utérus. Au même titre que les tissus endométriales de l'utérus, les tissus endométriales développés en dehors de l'utérus réagissent à l'action des hormones.

Ils peuvent donc provoquer un écoulement de sang identique à celui des règles.

Bouffées de chaleur et sueurs
                                nocturnes

La complication viendra du fait que le sang produit par la dégradation de ces tissus ne pourra pas être évacué à l'extérieur du corps.

Le flux rétrograde
Le flux rétrograde est ce phénomène qui fait que les règles remontent dans la trompe au lieu de sortir vers l'extérieur. Il s'accentue lors de la ménopause. Ce phénomène est aujourd'hui l'explication la plus probable de l'endométriose.

La vessie
C'est un réservoir en forme de pyramide. Elle est essentiellement constituée de l'urètre, et du détrusor. L'urètre est le canal qui sert à l'évacuation des urines. Il part du col de la vessie jusqu'au méat urinaire, encore appelé méat urétral.

Le détrusor est un muscle de la vessie dont la fonction principale est d'évacuer les urines vers l'urètre. En dehors de toute pathologie la vessie contient entre 400 et 700ml d'urine chez l'adulte.

Pathologie de la vessie
La cystite et l'urétrite sont des infections qui peuvent toucher l'urètre.

Télécharger

Comment
                                  stimuler votre libido pendant la
                                  ménopause

Dans la même catégorie

Point G, Vagin , Uterus